Image Vacances entre copines pas chères, quelles destinations choisir ?

Vacances entre copines pas chères, quelles destinations choisir ?

Vacances entre copines pas chères, quelles destinations choisir ?

Après plusieurs mois ou années de durs labeurs, il est enfin temps de prendre des vacances. Si vous souhaitez partir en vacances avec vos amies, vous devez prendre le soin de bien choisir vos destinations. Pour passer les plus belles vacances entre copines sans vous ruiner, vous devez faire votre choix en fonction du type de vacances que vous souhaitez. En vous aidant de ce guide, vous trouverez les meilleures destinations pour des vacances inoubliables.

Un voyage festif

Le type de voyage le plus apprécié par les copines qui décident enfin de s'amuser après plusieurs mois de travail, c'est le voyage festif. Il s'agit d'un voyage tourné vers les différents points de fête et lieux de célébration du monde. Si vous voulez faire la fête avec vos amies, vous devez privilégier des lieux connus, mais pas trop chers. La destination la plus proche de la France est l'Allemagne.

Même si en journée, le travail semble battre son plein, les rues de la capitale allemande regorgent de boites de nuit très animées dès que vient le soir. Si vous voulez passer de bonnes vacances à faire la fête, vous pouvez organiser le tour des boites de nuit de Berlin. En plus, la plupart du temps, l'entrée est gratuite pour les filles.

Si vous voulez aller un peu plus loin, choisissez l'Espagne. Ibiza est l'une des destinations de fêtes les plus connues. Vous apprécierez sans doute les boites de nuit dans les bateaux au large des îles Baléares. Vous pourrez faire la fête entre copines plusieurs nuits, avec les DJ très connus dans le monde.

Un voyage détente et sport

Si au lieu de faire la fête, vous préférez vous détendre, vous reposer et récupérer de votre accumulation de stress, vous pouvez choisir de vous rendre en Italie, plus précisément à Florence. Cette destination qui mêle confort, détente, beauté et gratuité vous ravira assurément.

À Florence, il vous suffira de vous rendre dans les célèbres eaux thermales naturelles de Saturnia. Vous pourrez bénéficier d'une création de la nature avec la cascade Del Moulino et une eau à 37°C toute l'année. Mieux encore, la baignade est gratuite et est ouverte au public du matin au soir. Il ne tiendra qu'à vous de choisir quand et combien de temps vous prélasser.

Si par contre, vous voulez lier le plaisir à la remise en forme, vous pouvez vous rendre à Bali, île indonésienne. Dans un cadre paradisiaque, où il fait pratiquement toujours beau, vous choisirez si vous voulez vous prélasser sur la plage, ou si vous préférez surfer, nager, ou pratiquer tout autre sport nautique de votre choix.

Un voyage culturel

Si tous ces voyages vous semblent fascinants, vous avez aussi la possibilité de joindre l'agréable à l'utile en optant pour un séjour en Espagne. Ce pays qui est l'un des plus visités et l'un des moins chers du monde vous offrira autant de détente, de festivités que de culture. Vous pourrez alors faire le tour du pays et visiter ses célèbres musées avant de vous reposer dans ses nombreux lieux de détente non moins connus. Il s'agit de l'une des destinations les plus complètes pour les vacances entre filles.

Articles